AccueilA Voir! A Manger! A Porter! A Faire!Se Loger!Événements!S'orienter! Nous contacterVoir Montréal Voir Old OrchardVoir Québec Voir Las Vegas Voir Cuba
 

Séjours Linguistiques Anglais à New York

Avec ESL Séjours Linguistiques, vous pourrez voyager et apprendre des langues en même temps, dans les meilleurs endroits du monde.

New York est une ville très excitante. Capitale économique des États-Unis, siège de l’ONU, est une des villes les plus peuplées au monde, il y a toujours des choses à faire. Mais il est peut-être difficile de se repérer si l’on ne parle pas la langue. Si vous êtes un expatrié, apprendre l’anglais est sûrement une de vos priorités. Et si vous avez toujours voulu voir la ville, mais vous ne parlez pas anglais, pourquoi pas n’y aller en séjour linguistique?

L’anglais est parlé aux quatre coins du monde; Royaume-Uni, Canada, Australie, Nouvelle-Zélande, et grande partie de l’Afrique, et en plus de nos jours est elle considérée la langue internationale. Si vous l'apprenez bien à New York, grâce à par exemple un cours d’immersion, vous n’aurez pas de problème à vous communiquer partout dans le monde. En lisant des sites comme le New York Times vous pourrez tenir au courant des nouvelles en anglais, mais aussi améliorer votre connaissance de la langue.

Pays des grandes universités Harvard, Yale, et plein d’autres, les États-Unis sont un pays excellent pour apprendre l’anglais, langue fondamentale de nos jours. Surtout New York, qu’on pourrait dire est de nos jours la capitale du monde. Vous aurez déjà entendu leur accent en télévision, et les Newyorquais ont un accent assez facile à comprendre. Milliers d’étudiants viennent en séjour linguistique à New York. Voyager et apprendre l’anglais en même temps, c’est une grande expérience. Et ce n’est quand même pas si cher que ça!

Et quand vous aurez appris l’anglais, pourquoi pas ne s'aventurer et apprendre une deuxième langue étrangère? New York est une ville fantastique pour apprendre les langues, pas seulement l’anglais, mais aussi pratiquement toutes les langues du monde. Habitée par des gens de tous les coins de la planète, vous aurais toujours l’occasion de parler en n’importe quelle langue. Pourquoi pas n’essayer d’apprendre l’espagnol, le japonais, ou même le néerlandais? Il est toujours utile de savoir le plus grande nombre de langues possible, surtout si vous êtes un expatrié qui déménage souvent, ou voyage pour raisons d’affaires. Si vous décidez que vous préférez un mode d'apprentissage plus profond, essayez un séjours linguistique, dans les destinations où vous avez toujours voulu aller. Londres, Espagne, Malte, Japon? Tout est possible.