Voir New York
  

AccueilA Voir! A Manger! A Porter! A Faire!Se Loger!Événements!S'orienter!

Voir Montréal Voir Old OrchardVoir Québec Voir Las VegasVoir Cuba
Top Destinations - New York
 
 

 

À VOIR À NEW YORK !

New York Stock Exchange

New York est sans contredit une destination très en demande à longueur d'année et pour toute occasions. Avec sa superbe architecture, son quartier des théâtres qui est reconnu mondialement sans oublier ses nombreux musées, galeries d'art, ses quartiers riche en histoire et ses nombreux événements culturels seront plaire à tous.

Après un premier séjour dans la ville, on réalise qu'il nous faudrait y passer plus de temps sur place tellement il y a à voir et à faire et c'est justement pour cette raison que New York est une ville qu'il fait bon voir et revoir sans jamais s'en lasser.

Voici une liste des attractions les plus populaires qui font la renommé de la ville :

Empire State Building :
Situé au coin de la 5e avenue et de la 34e rue, l'Empire State Building est l'un des édifices les plus connus du monde. D'une hauteur de 1454 pieds, il a été le plus haut gratte-ciel du monde pendant 40 ans. La visite de sa tour d'observation situé au 86e étage vous donnera une vue imprenable sur la ville de New York.

Pont de Brooklyn :Pont de Brooklyn

Ce pont est l'un des plus anciens ponts suspendus des États-Unis. Il traverse l'East River pour relier l'île de Manhattan au quartier de Brooklyn.

Le musée d'histoire naturelle:

Ce musée est un des plus impressionnants musées de ce type au monde. Vous serez stupéfiés par ces immenses dinosaures assemblés os par os . Il est situé sur l’île de Manhattan dans le quartier d’Upper West Side, entre la 79e rue et Central Park West.

La Statue de la Liberté :
Symbole de liberté pour tous les Américains, la statue avec à la main une torche surplombe le Port de New York. Vous pouvez faire une visite du site de la statue en prenant le traversier dans le Port de Manhattan.

Le « Rockefeller Center » :
La période des fêtes est probablement le meilleur temps pour le voir. Avec ses arbres de Noêl illuminés, parmi les plus hauts du monde, installés au centre de la ville pour le plus grand plaisir des New-yorkais et de leurs hôtes.

Central Park :
Le poumon de Manhattan a été crée en 1853, avec ses 840 acres en plein cœur de la ville, il faut bon d'aller s'y balader lors de notre séjour pour y retrouver le calme et entendre les oiseaux chanter. On retrouve aussi dans le parc un Zoo, 2 musées, des aires de jeux et de sports pour toute la famille.

Radio City Music Hall:

Radio City Music Hall est une salle de spectacle située dans le Rockefeller Center à New York. C’est dans ce lieu que se produisent notamment The Rockettes, groupe de dance féminin qui perdure depuis 50 ans. On y organise chaque année à l’époque de Noël le Radio City Christmas Spectacular, l’un des shows les plus regardés aux États-Unis.

 

 

 

 

 
 Retour en haut